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Nos engagements

Recyclage des déchets et dons aux associations.

Pro71 Débarras intègre les préoccupations sociales, environnementales et économiques dans ses activités. Lors de ces opérations de débarras, elle collabore avec les associations humanitaires : Emmaüs, dépôts de vêtements Le Relais… nous travaillons avec des déchetteries uniquement agrées lors de ses opérations de débarras. 


Tri sélectif consciencieux pour recycler et donner.


Nous nous engageons à détruire tous les documents personnels que nous pourrions trouver lors de nos débarras.

logo association le relais
logo décheterie pro71 débarras
Recyclage pro71 débarras
logo association emmaus pro71 débarras

Nous laissons les lieux vides et propres pour une éventuelle rénovation.

Comme dans toutes nos missions, nous assurons un rendu vide et propre : balayage et aspiration des pièces (Nettoyage plus approfondis sur devis).


Nous pouvons également vous présenter des artisans pour un éventuel rafraichissement des pièces (nettoyage complet, lessivage des murs, nettoyage des hottes aspirantes…) ou petits travaux (peinture, plomberie …).
Nous pouvons aussi vous mettre en relation avec des agents immobilier sur le secteur concerné pour la vente de votre bien.


Ce service n’occasionne pas de frais supplémentaires ni de commissionnement nous concernant.

apres rangement nettoyage evacuation dechets manoirs pro71 debarras
apres rangement nettoyage evacuation dechets manoirs pro71 debarras

Respect des parties communes et des voisins

Dans toutes nos missions nous apportons une attention particulière aux parties communes et au respect des voisins. Nous prenons systématiquement rendez-vous avec le gardien de l’immeuble lorsqu'il s’agit d’un appartement afin d’évaluer avec lui les contraintes et obligations de notre mission.
Parfois, nous procédons également à la protection des parties communes (bâches plastiques, protection des miroirs dans les ascenseurs…)
Cette action donne lieu dans certaines occasions à une contre visite de la part du gardien afin de s’assurer du rendu de nos actions.
Concernant les plages horaires d’interventions : Elles sont fixées par le client et le gardien de l’immeuble afin de respecter au mieux le voisinage.
Ces actions sont prises en compte par votre chef de projet, elles seront définies à la signature du contrat.

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